L'adhésion est possible pour toutes les personnes résidant en Suisse, quel que soit leur âge ou leur état de santé.
L'adhésion a lieu le 1er du mois suivant. Si vous adhérez en cours d'année, le remboursement s'effectuera prorata temporis jusqu'au 31 décembre.
La résiliation est possible à la fin de chaque année civile moyennant un préavis de trois mois. La résiliation doit être faite par écrit, accompagnée d'une signature, et doit nous parvenir le dernier jour ouvrable avant la fin du délai de préavis.
Il n’y a pas de durée minimale de contrat. La résiliation est possible à tout moment sous réserve du respect des conditions de résiliation.
Les services d'assistance sont identiques pour les deux produits. La différence réside principalement dans les cotisations et les montants maximums associés dans les catégories respectives. De plus, les réductions possibles varient.
Vous payez les cotisations via QR-facture, ordre permanent, LSV ou Debit Direct. Vous décidez vous-même laquelle de ces options vous convient le mieux.
Si vous payez votre facture annuellement, vous bénéficiez d'une réduction de 2% sur les cotisations. Si vous payez semestriellement, vous bénéficiez d'une réduction de 1%.
En fonction du nombre de personnes sur une même facture, vous bénéficiez de diverses réductions. A partir de 2 personnes vous bénéficiez de 5%, à partir de 3 personnes de 7,5% et à partir de 4 personnes vous bénéficiez de 10% de réduction sur les cotisations. Vous bénéficiez également d'une réduction de 5% lors de l'achat de chèques Reka ou du rechargement de votre carte Reka. Vous trouverez les conditions exactes dans notre offre en détail.
Ici aussi, nous vous donnons le choix : envoyez vos reçus de manière pratique par voie numérique par e-mail, WhatsApp ou Threema. Alternativement, vous avez toujours la possibilité de nous envoyer des copies de vos factures par courrier.
En principe, nous soutenons toutes les salles de fitness, même si elles ne sont pas reconnues par d'autres organismes. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter brièvement et nous vous donnerons un retour définitif.
Bien entendu, nous comprenons que les lunettes sont généralement moins chères à l'étranger qu'en Suisse et nous sommes donc heureux de contribuer aux frais de vos aides visuelles dans ce cas également.
Oui, nous sommes heureux de participer à des soins dentaires à l'étranger, à condition qu'ils fassent partie des services pris en charge par asisa. (Pas de blanchiment, strass, etc.).
Pour des raisons légales, nous ne sommes pas autorisés à rembourser la franchise, la franchise ou la contribution d'hospitalisation de l'assurance de base.
S'il n'y a pas d'assurance complémentaire, Asisa remboursera 50% du montant de la facture jusqu'à atteindre le montant maximum annuel. Si vous disposez d'une assurance complémentaire, nous remboursons la différence de frais entre le montant de la facture et la prestation de l'assurance maladie.
L'adhésion est possible pour toutes les personnes résidant en Suisse, quel que soit leur âge ou leur état de santé.
L'adhésion a lieu le 1er du mois suivant. Si vous adhérez en cours d'année, le remboursement s'effectuera prorata temporis jusqu'au 31 décembre.
La résiliation est possible à la fin de chaque année civile moyennant un préavis de trois mois. La résiliation doit être faite par écrit, accompagnée d'une signature, et doit nous parvenir le dernier jour ouvrable avant la fin du délai de préavis.
Il n’y a pas de durée minimale de contrat. La résiliation est possible à tout moment sous réserve du respect des conditions de résiliation.
Les services d'assistance sont identiques pour les deux produits. La différence réside principalement dans les cotisations et les montants maximums associés dans les catégories respectives. De plus, les réductions possibles varient.
Vous payez les cotisations via QR-facture, ordre permanent, LSV ou Debit Direct. Vous décidez vous-même laquelle de ces options vous convient le mieux.
Si vous payez votre facture annuellement, vous bénéficiez d'une réduction de 2% sur les cotisations.
Avec Duett, les familles bénéficient du fait que les frais d'adhésion sont supprimés pour le troisième enfant (et chaque enfant suivant).
Ici aussi, nous vous donnons le choix : envoyez vos reçus de manière pratique par voie numérique par e-mail, WhatsApp ou Threema. Alternativement, vous avez toujours la possibilité de nous envoyer des copies de vos factures par courrier.
En principe, nous soutenons toutes les salles de fitness, même si elles ne sont pas reconnues par d'autres organismes. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter brièvement et nous vous donnerons un retour définitif.
Bien entendu, nous comprenons que les lunettes sont généralement moins chères à l'étranger qu'en Suisse et nous sommes donc heureux de contribuer aux frais de vos aides visuelles dans ce cas également.
Oui, nous sommes heureux de participer à des soins dentaires à l'étranger, à condition qu'ils fassent partie des services pris en charge par asisa. (Pas de blanchiment, strass, etc.).
Pour des raisons légales, nous ne sommes pas autorisés à rembourser la franchise, la franchise ou la contribution d'hospitalisation de l'assurance de base.
S'il n'y a pas d'assurance complémentaire, Asisa remboursera 50% du montant de la facture jusqu'à atteindre le montant maximum annuel. Si vous disposez d'une assurance complémentaire, nous remboursons la différence de frais entre le montant de la facture et la prestation de l'assurance maladie.
Dès que le nouveau membre aura payé les trois premières cotisations mensuelles, les cotisations seront transférées sur le compte que vous aurez indiqué.
Notre programme de parrainage est ouvert à tous les membres asisa.
Il n'est pas possible de recevoir des rémunérations pour la recommandation d'un ancien membre ou l'inscription de sa propre personne.